lundi 23 avril 2012

Temps limité pour un tour ?

Je propose de limiter à 1 minute par action disponible le tour de chaque joueur avec une limite globale de 50 minutes pour la partie

Qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

Styxien a dit…

Utilisation du temps limité à 3 minutes pour le tour dans la partie d'aujourd'hui. Bon retour à mon sens. A mettre en place systématique dans les tournois.

Brancaleone24 a dit…

Adopté !

und3rn00b a dit…

Oui ça évitera de jouer la montre en fin de partie. Et puis aussi ça dynamisera un peu les tours de chacun (par contre je vais en chier pour optimiser tout ça, il va falloir encore plus compter sur la chance).

Je propose aussi de rallonger le temps d'une minute en cas de Mind Control, c'est-à-dire en cas de rajout d'action quoi.

Vous en dites quoi ?

Styxien a dit…

Oui. Je n'avais pas pensé à Mind Control. En même temps cela voudrait dire qu'il faut aussi prendre en compte d'autres pouvoirs comme la capacité Avengers d'action de mouvement supplémentaire ou Leadership...
Du coup, je ne suis pas sûr qu'il faille rajouter 1 minute si on utilise ces pouvoirs...cela compliquerait beaucoup la chose.
Qu'en pensez-vous ?